Friendship by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous présente sa nouvelle collection : « Friendship », des packs dédiés à l’amitié.

Vous avez à votre disposition un mini-kit, des WA, quick pages et clusters.
Le mini est à un euro pour quelques jours chez Digital Créa

http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=index&cPath=155_489

Vous le trouverez également prochainement chez Digiscrapbooking :

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=152

et https://www.mymemories.com/store/designers/Pat%27s_Scrap

Un mask vous est offert avec la collection

 photo Patsscrap_friendship_zps1ubrcpah.jpg

 photo Patsscrap_friendship_collection_zps3lszv6pd.jpg

Les pages de ma merveilleuse CT
 photo Brigitte_zpso0c00vpu.jpg

 photo Jarmila2_zpsrsmjjfn4.jpg
 photo Britta_zpsxisldmzg.jpg
 photo Martina_zpsprkyifza.jpg
 photo Marthie_zpsb0zsfbng.jpg

 photo Reneacutee2_zpswtz1yrl0.jpg

 photo Patsscrap_template_8_3_zpspzubffpg.jpg
 photo Micheline_zpsqvt3nop0.jpg

 photo M.Christine2_zpscgiuqwea.jpg
 photo Magalie_zpszv2m5hi5.jpg

 photo Jean3_zpshzhsdygk.jpg

2 réponses à “Friendship by Pat’s Scrap

  1. Bonjour Pat.
    Magnifique comme toujours toutes tes créations,
    Je te souhaite une belle journée, j’ai vu que toi aussi tu n’avais plus sous tes photos le mot partage signe que ne sont pénalisés que les personnes ne partageant pas leurs photos avec le public sur Face de bouc
    Le ciel est plus ensoleillé qu’hier malgré la chaleur peu de soleil hier.
    Toujours aucune nouvelle de ma voiture, seule chose positive est que mon jardin est tout propre, cela faisait depuis 2010 que j’essayais de faire travailler une entreprise de jardinier de mon village, Ils ont perdus pleins de chantiers cette année et l’an dernier car il y a une hécatombe de personnes décédées de l’âge de ma maman.
    Plus aucune nouvelle de mon journalier, depuis que je lui ai dit qu’il ne ferait plus le jardin, juste du bricolage ou de la maçonnerie.
    Finis la poule aux oeufs d’or, j’ai été depuis trop longtemps laxiste avec lui.
    Passe une belle semaine les vacances vont arriver à grands pas.
    Bisous amicaux Pat.

  2. Coucou ma belle
    très joli, ton nouveau scrap, tout en douceur, comme toujours, j’aime beaucoup les couleurs, bonne journée ma douce, je t’embrasse Puce