Cherish and Happy time by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous propose deux mini-kits pour mettre en valeur vos photos printanières. Ils sont composés avec la même palette de couleurs, des dérivés sont également disponibles.

Ils seront en promo pendant quelques jours. Profitez-en !

Vous les trouverez dans ses trois boutiques :

http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=index&cPath=155_489

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=152

My Memories

Patsscrap_cherish

Patsscrap_happy_time

 

 

Une réponse à “Cherish and Happy time by Pat’s Scrap

  1. Bonjour PAT.
    comme tu as du le lire sur F.B. je suis de retour en Normandie.
    Peu de soleil et des gelées la 1ère semaine 5 jours sur 17 jours de soleil.Autant de pluie que chez moi hi hi par contre très sain l’air je dormais mieux que chez moi, de belles balades hormis les chauffards sans ma vigilance constante j’aurai pu avoir un accident nombreux automobilistes roulants au centre des routes étroites et sinueuses. La Suisse n’était pas loin ils se croyaient chez eux ne respectant pas la vitesse.
    De magnifiques coins propice à de grandes balades à pieds, toi qui vit en mmontagne tu dois connaître.
    Je te souhaite une bonne semaine je te remercie de tes j’aime sous mes albums.
    Bisous de Normandie
    Patrick.