Free QP Carnaval en folie

Et voilà le carnaval de Rio 2017 se termine. Samedi aura lieu le défilé des champions.
Portela a été déclarée championne hier, les notes ont été très serrées, Mocidade n’est qu’à un dixième de point.
Cela faisait 33 ans que l’école espérait ce titre.

Aucune école du groupe « Especial » ne descendra en « série A » suite aux accidents des chars allégoriques des écoles Unidos da Tijuca e da Paraíso do Tuiuti

L’année prochaine 13 écoles défileront donc au lieu de 12, la première du groupe A accèdera dans tous les cas au groupe « Especial ». 2 écoles descendront donc l’année prochaine.

J’avais donc envie de vous faire un nouveau petit cadeau…

Cette petite quick page réalisée avec mon kit Carnaval en folie.
Il est maintenant disponible aussi chez Digital Créa. La collection vous est proposée à 43 % et le kit à 25 % pour une durée limitée.

Téléchargement ici

Patsscrap_carnaval_en_folie_freeQP

Patsscrap_carnaval_en_folie_collection

http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=index&cPath=155_489

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=152

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

My Memories

J’espère que ce petit cadeau vous plaira !

 

2 réponses à “Free QP Carnaval en folie

  1. très joli Carnaval,
    Merci des renseignements pour ce que tu sais, aujourd’hui beau soleil j’ai promis à ma frangine de venir la voir pour des papiers.
    Passe une belle après midi Pat.
    bisous.

  2. Pingback: CraftCrave | DigiFree | CraftCrave