Choco Addict by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous propose son nouveau kit : Choco Addict pour scrapper vos pages gourmandes.

Vous pouvez le trouver chez Digital Créa à – 20 % pour le kit pour une durée limitée et 43 % pour la collection :

http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=index&cPath=155_489&zenid=f3f5dd363c40c1f8a6b0aaa5fc4f393a

Très prochainement dans ses autres boutiques également :

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=152

My Memories

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

Petit cadeau pour vous : une quick page vous est offerte sur Digital Créa pendant quelques jours

Les pages de ma merveilleuse CT
 photo Jarmila_zpskw1raqvi.jpg
 photo Charlotte_zpsgqzshazl.jpg
 photo Caro_zpsbh16taua.jpg
 photo Helga_zpspclobqpn.jpg
 photo Heike2_zpsxnsulfh2.jpg
 photo Heike_zpswhjj4dpq.jpg
 photo Chris_zpspkdunrsy.jpg
 photo Gina_zpsfsnpulcl.jpg
 photo Jean2_zpstemszqtk.jpg
 photo Micheline2_zpscnoyhwst.jpg
 photo Sandra_zpslllhlk4j.jpg
 photo Sandrak_zps7e1pu7x1.jpg
 photo Micheline_zpsdmacxns3.jpg
 photo Kerstin_zpsdt0fd5xa.jpg
 photo Jirsev_zpsupuqw4yo.jpg
 photo Jean3_zpst3sfhdtg.jpg
 photo Helga2_zps6n85imlv.jpg
 photo Jean_zpsu6pqf7jc.jpg
 photo Jarmila2_zps0cuqh8nj.jpg
 photo Janik_zpswlgx6hap.jpg
 photo Ina_zpsl5xflui1.jpg

Une réponse à “Choco Addict by Pat’s Scrap

  1. Bonsoir Pat.
    Je vois que le chocolat t’a inspirée bravo pour tes créations,
    je te souhaite une bonne soirée, chez moi il fait gris
    Je sort moins, amitiés Patrick.