Promo boutique…

Petite promo de 40 % jusqu’au 15 septembre  sur toute ma boutique, exceptée sur « Autumn Memories »

pour célébrer la naissance de ma petite-fille !

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=152

My Memories

Et oui….

C’est avec une immense joie que je vous annonce l’arrivée d’un nouvel ange dans notre famille.
11 septembre, tout un symbole dans ce monde perturbé, magnifique message d’espoir et d’amour.
Bienvenue ma puce.
Ta mamie qui t’aime 💜💜

 photo Naissance2_zpsmcy8qr6k.jpg

3 réponses à “Promo boutique…

  1. Une merveilleuse nouvelle mon amie
    Tous mes voeux pour cette petite princesse
    Bisous

  2. Bonjour Pat.
    je te souhaite une bonne semaine désolé pour la défaite par mon équipe fétiche, car comme tu le sais je suis de souche Bordelaise et Charentaise.par le biais de mes parents.80% de ma famille habite dans ses deux beaux départements.
    Passe une bonne semaine,
    Amitiés Patrick.

  3. Bonsoir Pat,
    quelle joie une naissance..bienvenue à la petite princesse, félicitations aux parents et bien sûr à la mamie..