I love School by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous propose un petit kit pour la rentrée

disponible chez Scrap From France :

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=152

Et très bientôt chez :

My Memories

 photo Patsscrap_I_love_school_zpsdt8kmicl.jpg

 photo Patsscrap_I_love_schoo_collectionl_zpsnloa3zhm.jpg

Les pages de ma merveilleuse CT :
 photo Jarmila2_zpsndglbhvt.jpg
 photo Helga_zps4r1iciwh.jpg
 photo Jarmila_zpsb1tyld7m.jpg
 photo Sandra_zpss6bhdcl8.jpg
 photo Gina_zpskpojihun.jpg

 photo Patsscrap_template_21_2_zpscnx3pege.jpg
 photo Micheline_zpszi5tv9b3.jpg
 photo Micheline2_zpsnoq4b3eq.jpg
 photo Britta_zpspbdzaffj.jpg
 photo pat2_zpsajcrnqbq.jpg
 photo Patsscrap_templates_10_22_zpse3eepuak.jpg
 photo Patsscrap_template_what_about_earth_zpseakvradg.jpg
 photo Patsscrap_I_love_school_zps59jpqjrc.jpg
 photo Patsscrap_I_love_school_papier_8_zpsv6iwb1ec.jpg
 photo Janik_zpsjtzoc71s.jpg
 photo Lima_zpsr6utzlat.jpg
 photo Chris_zpsm1es1w4u.jpg

Le kit vous est proposé à -20 % pour une durée limitée et la collection à -30 %

J’en profite pour vous rappeler la promo de rentrée

 photo promo rentreacutee_zpsn96rprgs.jpg

 

Une réponse à “I love School by Pat’s Scrap

  1. Bonsoir Pat
    bravo pour tes créations et bravo à tes joueurs favoris qui ont battus le PSG. passe une bonne fin de semaine moi toujours malade le soleil ne me réussi pas faut dire que j’ai eu un accident de travail fêlure au crâne depuis j’ai souvent mal à la tête, et même mon masque pour dormir me fait mal.
    amitiés Patrick.