Happy birthday by Pat’s Scrap

Un kit pour les anniversaires de vos petites princesses !

J’en profite d’ailleurs pour souhaiter un   Joyeux anniversaire à ma poupette que j’aime : 1 an le 4 juillet.

Dans ce kit vous avez 128 éléments, 17 papiers et un petit alpha avec les chiffres de 0 à 9 (les chiffres 1 à 3 sont visibles sur le PV)

Vous pouvez le trouver dans mes trois boutiques :

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=152

My Memories

Le kit vous est proposé à – 20 % pour un temps limité et la collection à – 43 %

 photo Patsscrap_Happy_birthday_zpsvk0guo8s.jpg

 photo Patsscrap_Happy_birthday_collection_zpshxtakk3l.jpg

 photo Sandra._zpsnivylnwu.jpg

 photo Tizote_zps3umw0cie.jpg

 photo Stacey_zps6p6slcdf.jpg

 photo Patsscrap_template_27_4_zpsjlel0meo.jpg

 photo Patsscrap_templates_15_1thais2600_zpszzqsaknq.jpg

 photo Patsscrap_Happy_birthday_zpsofrsj4ff.jpg

 photo Kerstin_zpshtylsu25.jpg

 photo Jean3_zpsghgo50pr.jpg

 photo Jean2_zpskxhosccj.jpg

 photo Ina_zpsroota5zt.jpg

 photo Gina_zpsjvs4vs2c.jpg

 photo Jarmila2_zpsjdfisbrm.jpg

 photo Chris_zpsyjivk6j8.jpg

 photo Janik_zpsem4mufqb.jpg

 photo Helga_zpsxt0crnko.jpg

 photo Jarmila_zpsxdlca0u1.jpg

 photo Caro_zps6b2y35ou.jpg

 photo Britta_zpsxbw1zqxj.jpg

Une réponse à “Happy birthday by Pat’s Scrap

  1. Bonjour Pat.
    Désolé hier j’ai fait une grande balade dans l’Oise je suis rentré très tard car comme à mes habitudes je me suis perdu, faut dire que de plus en plus les panneaux sont taggés.
    Le temps est encore pluvieux ce samedi matin tout comme hier soir à compté de 19h30 jusqu’à mon arrivé chez moi à 23h30.
    C’est bientôt les vacances tu vas pouvoir te ressourcer, étonnant les résultants de foot, cela fait des pieds de nez à ceux qui se croyaient suppérieurs.
    Passe un bon weekend, amitiés Patrick.