Happy NSD 2016 : 3e freebie

Comme je l’ai déjà dit sur mon article il y a 8 jours, beaucoup de pays fêtent les mamans en mai.

Le WE dernier le Portugal et l’Espagne ont fêté leurs mamans.

Aujourd’hui, dimanche 8 mai, l’Allemagne, la Belgique, le Brésil, les Etats-Unis et beaucoup d’autres pays célèbrent à leur tour cette jolie fête.

Fin mai ce sera la France…

Je vous ai donc préparé un petit freebie assorti à mon kit Live your dream, réalisé spécialement pour le NSD.

Je vous rappelle que deux autres freebies sont également disponibles… Je vous laisse regarder les autres articles.

Vous pouvez le télécharger sur SFF :

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

 photo Patsscrap_live_your_dream_freebie_zps40bqt4ph.jpg

 photo pv2_zpsupnamclv.jpg

Voilà le kit correspond à ce freebie !

 photo Patsscrap_live_your_dream_NSD_Box_zps5jlh8v69.jpg

Just enjoy !

 

2 réponses à “Happy NSD 2016 : 3e freebie

  1. Bonsoir Pat.
    merci de tes visites sur mon modeste lieu
    je te souhaite une belle semaine
    amitiés Patrick.

  2. Pingback: CraftCrave | DigiFree | CraftCrave