Happy NSD 2016 : 2e Freebie !

Comme promis, voilà un deuxième freebie pour ce NSD !

Je vous offre cette magnifique QP réalisée avec mon kit : Live your dream par Jarmila !

 photo Patsscrap_live_your_dream_FreeQP_By_Jarmila_zpsntvbdfhr.jpg

Téléchargement ICI

Je vous rappelle qu’un pack de WA est également à télécharger et que le kit vous est proposée à 3.50 euros au lieu de 8 pendant le NSD…

Voilà ma page réalisée avec cette QP, celle de Jarmila sur mon autre article.

 photo Patsscrap_live_your_dream_Free_QP_By_Jarmila_zpsyo07bchr.jpg

https://patenscrap.wordpress.com/2016/05/04/happy-nsd-2016/

 photo Patsscrap_live_your_dream_NSD_Box_zps5jlh8v69.jpg

BOX Live your Dream,  vous pouvez la trouver chez Scrap From France  et dès la semaine prochaine dans mes deux autres boutiques

 

2 réponses à “Happy NSD 2016 : 2e Freebie !

  1. Bonjour Pat.
    Merci de tes j’aime sous mes modestes albums
    Bravo pour tes pârtages sur les fleurs de ton jardin,
    Je suis toujours surpris de voir que tu es autant active, faut dire que moi aussi j’ai été comme cela jusqu’au début de mes soucis de santé qui sont peut être liés au net avant je ne passais pas autant de temps assis sur une chaise, pour commenter ou mettre des j’aime et aussi préparer mes albums.
    Prend bien soin de toi et de ta famille
    Amitiés Patrick.
    bravo encore pour OL beau dauphin.

  2. Pingback: CraftCrave | DigiFree | CraftCrave