Happy NSD 2016 !

Cette année j’ai eu envie de vous concocter des petits cadeaux pour cette fête du scrap.

Chaque premier samedi de mai depuis 1994 a lieu cette fête originaire des Etats-Unis (NSD : National Scrapbook Day),. également appelée National Scrapbooking Day, cette fête rassemble des milliers de personnes…

Pour le fêter avec vous, tous mes produits sont à 50 % dans mes trois boutiques jusqu’au dimanche 8 Mai.

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=152

My Memories

Chaque jour, vous aurez un petit freebie sur mon blog (vendredi, samedi, dimanche)

Celui de vendredi est d’ailleurs déjà en ligne.

Il s’agit d’un pack de WA, téléchargement ici

 photo Patsscrap_live_your_dream_Free_WA_zpsvdihmnxc.jpg

assorti à ma Box réalisée spécialement pour le NSD : Live your Dream, que vous pouvez trouver chez Scrap From France cette fin de semaine mais dès la semaine prochaine dans mes deux autres boutiques à un prix spécial NSD :

3.50 euros au lieu de 8 euros…

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

 photo Patsscrap_live_your_dream_NSD_Box_zps5jlh8v69.jpg

Les pages de ma merveilleuse CT

 photo Gina_zpsay0i7fhn.jpg
 photo Janik_zps4giewksg.jpg
 photo Caro_zpsk3zmggyj.jpg
 photo Jarmila2_zpsobiuzv51.jpg
 photo Jean2_zpsrqtsopim.jpg
 photo jean3_zpsekmb96k9.jpg
 photo Ina_zpsfaclmyhc.jpg
 photo Jean1_zpsfyzhcgq2.jpg
 photo Jirina_zpser5cwjos.jpg
 photo Jarmila_zpszk3di014.jpg
 photo Kerstin_zpswppjjovu.jpg
 photo Micheline_zpsmupxxs9q.jpg
 photo Micheline2_zpspiornjq2.jpg
 photo Pat3_zpsdybrp2at.jpg
 photo Pat2_zpswjljmkrk.jpg
 photo Stacey_zpsjrojlty5.jpg
 photo Micheline3_zpsvo5ihlrz.jpg
 photo Pat1_zps308sdam0.jpg
 photo Dianne_zpsaavjwjck.jpg
 photo Britta_zps2viv9g2b.jpg
 photo Jean4_zpsqyoayfbj.jpg

3 réponses à “Happy NSD 2016 !

  1. Thank you for the lovely word art!

  2. Pingback: CraftCrave | DigiFree | CraftCrave

  3. Pingback: Happy NSD 2016 : 2e Freebie ! | Pat's Scrap