Promo pour la fête des mamans…

Beaucoup de pays fêtent les mamans en mai.

Le WE dernier le Portugal et l’Espagne ont fêté leurs mamans.

Le  dimanche 8 mai l’Allemagne, la Belgique, le Brésil, les Etats-Unis célèbreront à leur tour cette jolie fête.

Fin mai ce sera la France…

Je vous ai donc préparé une petite promo sur mon kit « With Tenderness » que j’avais sorti l’année dernière à cette époque, il est en promo à 60 % jusqu’au 4 mai.

 photo Patsscrap_with_tenderness promo_zpslbnoc5d7.jpg

 photo Patsscrap_with_tenderness_zpsjsyxssbu.jpg

 photo Patsscrap_with_tenderness_zpsxye9uqyx.jpg

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=22_218&products_id=17621

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=88_235&products_id=9888

 

 

Une réponse à “Promo pour la fête des mamans…

  1. Bonjour Pat,
    C’est quand en France la fête des maman car je part le vendredi 20 pour ne revenir que vers la fin juin…
    Bravo pour tes belles créations, je te souhaite une belle semaine le soleil est là par contre il fait frais hier +17° aujourd’hui que 13°
    amitiés Patrick.
    merci pour tes j’aime sur FB.