Bonheur de Mai by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous présente son nouveau kit  : Bonheur de Mai,

un kit fleuri pour scrapper vos pages printanières et vos envies de bonheur…

Vous pouvez le trouver dans ses trois boutiques :

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=152

My Memories

La collection vous est proposée à -40 % et le kit à – 20 % pendant une durée limitée

 photo Patsscrap_Bonheur_de_mai_zpszanikqzu.jpg

 photo Patsscrap_Bonheur_de_mai_collection_zpsrj4q9kns.jpg

 photo Helga_zps8olpit6q.jpg

 photo Jean3_zpst27hoafx.jpg
 photo Gina_zpsux5a9nkh.jpg
 photo Jirina_zpsm39uxedw.jpg
 photo Sandra2_zpszcmnashp.jpg
 photo Sandra_zpstgpliuvt.jpg
 photo Pat2_zpsnc1081te.jpg
 photo Micheline2_zpswgxjbzrl.jpg
 photo Pat_zpsuajwuckd.jpg
 photo Micheline1_zps0mseh72m.jpg
 photo Kerstin_zpsywlqhijf.jpg
 photo Jean6_zpsobdizymc.jpg
 photo Jean4_zpsivj94exn.jpg
 photo Jean5_zpseuzjhuyq.jpg
 photo Jean1_zpsdeu2fsfw.jpg
 photo Jarmila2_zpsc5ojjlxu.jpg
 photo Jean2_zps1nnbkpdy.jpg
 photo Janik_zpscgwoythp.jpg
 photo Helga2_zpsjdd6icse.jpg
 photo Jarmila1_zpsqc9dwgap.jpg
 photo Dkane_zpsbwrsfvqk.jpg
 photo Caro_zps8uejdsz7.jpg
 photo Crys_zpsa1mgph5w.jpg
 photo Britta_zpsvwueauy6.jpg

2 réponses à “Bonheur de Mai by Pat’s Scrap

  1. encore du beau travail et de la douceur dans tes travaux, j’espère que tu vas mieux – pour moi petite fille entorse cheville non consolidée de ce fait pour le sport certificat jusqu’à la fin mai et en plus là elle a une gastro, totale – bisous et bonne fin de semaine Mamy Annick

  2. Bonsoir Pat.
    bravo pour toutes tes belles créations, ainsi que tes partages sur FB
    Comme tu vois je suis sur le net, normalement j’aurai du être bloqué jusqu’au 17 mai, ce matin j’étais en colère j’avais encore perdu ma connexion j’ai donc décidé de me tourner vers un autre opérateur un qui a des magasins ..
    Je te souhaite une belle soirée et une bonne fin de semaine
    Bisous amiucaux Patrick.