Templates 26 by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous propose son pack de templates 26.

 photo Patsscrap_templates_26_zpsuou9uduy.jpg

Vous pouvez retrouver ce pack dans deux de ses boutiques en promotion : – 20 % pour quelques jours

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=152

Les pages de ma merveilleuse CT :
 photo Gina_zpsg4dkg7uf.jpg
 photo Brigitte_zpsijrkgqnn.jpg
 photo Caro2_zps6xuymsv6.jpg
 photo Caro3_zpslnzb5wwo.jpg
 photo Zanthia_zpsavxv60my.jpg
 photo Micheline2_zpsg9qcj06v.jpg
 photo Pat3_zpspr38znex.jpg
 photo Pat4_zpsopc51hdi.jpg
 photo Kerstin_zpswe2jzovh.jpg
 photo Micheline1_zps7aj3flx0.jpg
 photo Jirsev1_zpssp6lbb2v.jpg
 photo Jirsev2_zpsvawqx5jn.jpg
 photo Jean1_zpsb3zzmej8.jpg
 photo Jarmila1_zpscr5uizpp.jpg
 photo Janik_zps7h3jupq0.jpg
 photo Caro1_zpsksgromhl.jpg
 photo Dkane_zps3c8rpcle.jpg
 photo Britta_zps2xlkwaly.jpg

Une réponse à “Templates 26 by Pat’s Scrap

  1. Bonjour PAT
    Bravo pour toutes tes belles créations,
    Comme tu as du le lire bientôt je part en vacances le 20 mai pour 5 semaines et je change d’opérateur de box serai sur une liste noir pour éviter tous les appels publicitaires j’en ais jusqu’à 22h …
    Je te souhaite une belle semaine, chez moi il fait pas chaud maxi 5° et de la pluie.
    Bisous amicaux merci pour tes j’aime sous mes albums.