Springtime Pleasures by Pat’s Scrap

Je vous présente mon nouveau kit Springtime Pleasures.

Couleurs du Moment du mois d’avril chez Scrap From France.

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

Chaque pack est à 1 euro pour une durée limitée : éléments, papiers, clusters, WA, Stacked papers et quick pages

et la collection est à 6 euros

 photo Patsscrap_springtime_pleasures_zps5m4pbdvn.jpg

 photo Patsscrap_springtime_pleasures_collection_zpso10opzvc.jpg

Les pages de ma merveilleuse CT !

 photo Helga2_zpslzouzkyd.jpg
 photo Caro_zpsjf60tr16.jpg
 photo Helga_zpsvsgr8qgs.jpg
 photo Janik_zps9qkf8277.jpg
 photo Gina_zpsfffz3brw.jpg
 photo Jarmila2_zpsyfpwhard.jpg
 photo Jarmila_zpsf1uwcxie.jpg
 photo Jean2_zpscvggmppj.jpg
 photo Jean_zpsztsyurnz.jpg
 photo Jean4_zpstqlhs5wg.jpg
 photo Jean3_zps51llgo83.jpg
 photo Jirsev1_zps6ppfdydb.jpg
 photo Jirsev2_zpsahdnmq6w.jpg
 photo Kerstin_zpsfik0aypi.jpg
 photo Micheline1_zpslfqau7rz.jpg
 photo Micheline2_zpsuvhm0dxm.jpg
 photo Jirsev3_zpsuhn95ewp.jpg
 photo Patsscrap_templates_15_1_zps4cx9yj2g.jpg
 photo Patsscrap_templates_9_3_zpsg0q6wxlq.jpg
 photo Sandra_zpscu8ctigb.jpg
 photo Stacey_zpsnt4wrqcw.jpg
 photo template 10 1_zps5ovcrkhr.jpg
 photo Britta_zpszdcc2lj6.jpg

Une réponse à “Springtime Pleasures by Pat’s Scrap

  1. Bonjour PAT
    Comme toujours de belles créations cela donne chaud ses belles couleurs,
    je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend.
    Merci pour tous tes j’aime sous mes albums.
    Amitiés Patrick.