Free as a bird : Free QP et promo by Pat’s Scrap

Je vous offre cette petite quick-page réalisée avec mon kit : Free as a bird !

J’espère qu’elle vous plaira !

Téléchargement ICI

 photo Patsscrap_FreeQP_Free_as_a_bird_zpsfhftj666.jpg

Et comme j’adore le printemps, j’avais envie de le fêter avec une petite promo qui se terminera dimanche :

  • 35 % sur toute mes boutiques

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=152

My Memories

 photo promoprintemps_zpsd8lfabvt.jpg

 photo promoprintemps_zpsevk5dayv.jpg

2 réponses à “Free as a bird : Free QP et promo by Pat’s Scrap

  1. Bonjour PAT.
    Désolé de te répondre tard, chez moi le net rame dur dur
    Et depuis que j’ai mis une mise à jour je n’arrive plus à mettre de commentaires sous les clichés, mais bon c’est secondaire.
    Je te souhaite un bon jeudi, bravo pour tes créations.
    Amitiés Patrick.

  2. Pingback: CraftCrave | DigiFree | CraftCrave