Hello Winter by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous présente « Hello Winter », Euroscrap de novembre.

Un mini-kit, des clusters, un pack quick pages, stacked papers, des WA : chaque pack à 1.50 euro pendant quelques jours

ou la collection à 5 euros,

Euroscrap du mois de novembre chez Scrap From France …

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

 photo Patsscrap_hello_winter_zps6droahj6.jpg

 photo Patsscrap_hello_winter_collection_zpsvhjzteer.jpg

Les pages de ma merveilleuse CT :

 

 photo Janik_zpsjrnmax5t.jpg

 photo Gina_zpscliceiek.jpg

 photo Micheline_zpsdzptriqj.jpg

 photo Micheline2_zpsjcommjtv.jpg

 photo Kerstin_zps5nztqdiv.jpg

 photo Cris_zps6p9pbhhn.jpg

 photo Chelisa_zpssnkqocdw.jpg

 photo Annick_zpsmrcseeks.jpg

 photo Britta_zpsa2npftb5.jpg

 photo Stacey_zpsbdj6obdf.jpg

 photo Patsscrap_template_20_3_zpsrp4uqcxo.jpg

 photo Patsscrap_templates_13_2_zpsjvof74dd.jpg

 photo Patsscrap_templates_17_4_zpshfjfbego.jpg

 photo Patsscrap_Hello_winter_papier_5 pat_zpsiaay7o2i.jpg

3 réponses à “Hello Winter by Pat’s Scrap

  1. Bonsoir PAT
    Je vois que tu es toujours autant active bravo pour toutes tes créations
    Merci pour tes j’aimes sous mes modestes albums sur FB
    Malgré le temps et l’actualité je te souhaite un bon weekend
    chez moi il pleut depuis jeudi après midi,
    Amitiés Patrick.

  2. Pingback: L’hiver arrive ! Hello Winter + free card | Mes tutos pour vous

  3. Pingback: Hello Winter by Pat’s Scrap | Pat's Scrap