Lilou’s WE by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous présente son nouveau kit Lilou’s WE, un kit pour célébrer les week-ends et l’automne.

Vous pouvez le retrouver dans deux de ses boutiques :

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=152

La collection vous est proposée à – 43 %

 photo Patsscrap_lilou_s_we_zpsxq6lsnyw.jpg
 photo Patsscrap_lilou_s_we_collection_zpsyobodh0o.jpg

Les pages de ma merveilleuse CT :
 photo Stellamarie_zpscq11ifdl.jpg
 photo Cat_zpsbiruw17q.jpg
 photo Alexa_zpscl5tbjnc.jpg
 photo Britta_zpsfvfxlyyq.jpg
 photo EudoraDesigns LS4_ttemplates001_zpsjti2rtu0.jpg
 photo Annick_zps6j7kfvxr.jpg
 photo Dkane_zps3tczu1b5.jpg
 photo Chelisa_zps1c8exh71.jpg
 photo Gina_zpscpsdpujq.jpg
 photo Janik_zpsbxjakdhy.jpg
 photo Helga_zpspchvlguw.jpg
 photo Micheline_zpsdh6ldt9z.jpg
 photo Kerstin_zps5pcqul5j.jpg
 photo Micheline2_zpsehkwrrty.jpg
 photo Patsscrap_Lilou_s_WE_papier_3_zpsnzkfksal.jpg
 photo Patsscrap_template_sun_1 pat_zpszoujhk5f.jpg
 photo Patsscrap_template_19_3_zpsmbx79stw.jpg
 photo Stacey_zps1qdcfnwo.jpg
 photo Patsscrap_templates_12_3_zps4o2gvced.jpg

3 réponses à “Lilou’s WE by Pat’s Scrap

  1. c’est très beau je te souhaite une bonne soirée bisous Mamy Annick

    http://annick50.eklablog.com/

  2. Bonjour PAT
    Bravo pour toutes tes belles créations, me voilà de retour de mon weekend balade à Etretat pour la course Jacques Vabres, et le lendemain j’ai été voir un chateau du côté de Dieppe, je suis très fatigué mais c’est secondaire, ma passion pour les photos me permette de continuer à avance quoi qu’avec tous mes soucis avec FB parfois j’ai envie de tout laisser tomber.
    Je te souhaite une bonne semaine qui malheureusement devrai être mauvaise
    Amitiés Patrick.

  3. Magnifique ton kit ma Pat . Gros bisous et bon week-end.