Designeuse à l’honneur de la quinzaine chez Scrap From France et promos….

Je suis designeuse à l’honneur de la quinzaine chez Scrap From France alors j’avais envie de vous faire de petits cadeaux…

Déjà parce que octobre est un beau mois pour moi.

Je fête mes deux ans en tant que designeuse chez Scrap From France, le temps passe si vite.

C’est aussi le mois de mon anniversaire, celui de ma petite-fille…

Beaucoup de joie donc à partager !

Que dire de ces deux ans…. Je mets beaucoup de moi, de mon énergie, mon coeur dans mes kits et templates, j’essaie peu à peu de progresser, toujours envie d’apprendre et oui j’apprends beaucoup, beaucoup, côté création déjà et aussi côté contacts humains… J’adore ça !

Je regarde les « grandes » designeuses et cela est très motivant. Je sais que jamais je ne serai à leur niveau mais qu’importe, j’essaie quand même… A mon niveau !

Voilà je vous ouvre mon coeur, partage avec vous mes doutes et mes joies, mes envies… Bon arrêtons de parler et passons aux petits cadeaux !

Je vous offre 40 % sur ma boutique, hors nouveautés.

Et je vous offre aussi cette quick page :

 photo Patsscrap_waiting_for_Halloween_freeQP_zpsnsepcc1o.jpg

Vous pouvez la télécharger chez Scrap From France

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

Ma page :

 photo Patsscrap_template_18_2_zpsz5ehjium.jpg

Je l’ai réalisée à partir de mon dernier kit Waiting for Halloween, une fête que j’adore… en création !

 photo Patsscrap_waiting_for_Halloween_zps6z85awmc.jpg

 photo Patsscrap_waiting_for_Halloween_collection_zps7amnpnie.jpg

Une réponse à “Designeuse à l’honneur de la quinzaine chez Scrap From France et promos….

  1. Pingback: CraftCrave | DigiFree | CraftCrave