Euroscrap Septembre : Couleurs d’automne by Pat’s Scrap + 3D

Pat’s Scrap vous présente « Couleurs d’Automne, un mini-kit à 1.50 euro pendant quelques jours

 photo Patsscrap_Couleurs_d_automne_zpsep8qsk6h.jpg

ou la collection à 5 euros,

Euroscrap du mois de septembre chez Scrap From France …

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

 photo Patsscrap_Couleurs_d_automne_collection_zpsuv60iizb.jpg

Ce WE, vous bénéficiez également des 3D
Voilà les trois packs de Pat’s Scrap en promo à 50 %
Sur le chemin de l’école : http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=88_235&products_id=7102

Sur le chemin de l'ecole by Pat's Scrap

Templates 16

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=88_235&products_id=7894

Templates 16 by Pat's Scrap

Promenade automnale

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=88_235&products_id=7296

Promenade Automnale by Pat's Scrap

Voici les pages de ma merveilleuse CT avec le kit Couleurs d’automne :

 photo Stellamarie_zps7aaxyv7h.jpg

 photo Mya_zpsadwx9nxv.jpg

 photo Micheline2_zpsx4s7qddn.jpg

 photo Marthie_zpsjoa7fwkt.jpg

 photo Micheline_zpsymyos3ot.jpg

 photo Janik_zpsrxpqgldx.jpg

 photo Gina_zpscta711hl.jpg

 photo Caro_zpsut0ez1x9.jpg

 photo Cris_zpsv8enufxd.jpg

 photo Chelisa_zpsec6tgodg.jpg

 photo Annick_zpspzmyfjch.jpg

 photo Britta_zpscoo4da13.jpg

 photo Zanthia_zpssyuptxyn.jpg

 photo template 5_1_zpsgldjolsw.jpg

 photo Patsscrap_template_24_3_zpsn4fpxg96.jpg

 photo Lauser_zpsqplnqhdy.jpg

 photo page pat3_zpswkciiweq.jpg

Une réponse à “Euroscrap Septembre : Couleurs d’automne by Pat’s Scrap + 3D

  1. Bonsoir PAT
    Bravo je vois que l’automne t’inspire,
    J’ai été voir ma maman elle vat bien, un peu agacé par la façon parle ma nièce avec elle, ma maman m’a annoncée une disparition d’un cousin qui a chaque fois que dje descendais dans le sud ouest je le voyais toujours gais maljeureusement il cachait son mal être..
    Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend
    amitiés patrick.