Souvenirs d’enfance by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous présente son nouveau kit :

« Souvenirs d’enfance »

Un kit  avec des nounours et des jouets de notre enfance…

 photo Patsscrap_souvenirs_d_enfance_zpsid247kzn.jpg

 photo Patsscrap_souvenirs_d_enfance_collection_zpsdfs7zlxa.jpg
La collection vous est proposée à – 43 %

Vous pouvez le retrouver dans ses trois boutiques :

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=152

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127
 photo Micheline2_zps1pa4zhuk.jpg
 photo Rollinchen2_zpscnv1mc7x.jpg
 photo Rollinchen_zpsakk15qbf.jpg
 photo Micheline 1_zpsoqrlcubf.jpg
 photo Mya_zpsodmnojbz.jpg
 photo Lauser_zpsv3twbl00.jpg
 photo Kerstin_zpswo9y7rdl.jpg
 photo Gina2_zpsdlhz1jjh.jpg
 photo Chris_zpsjfg1lbju.jpg
 photo Janik_zps3kqalksk.jpg
 photo Gina_zpswleaic5f.jpg
 photo Chelisa_zpsjevfudrb.jpg
 photo Patsscrap_templates_9_3_zpsotoaqmad.jpg
 photo Stellamarie_zpsli8twa9v.jpg
 photo Patsscrap_template_23_4_zps8mxpgekw.jpg
 photo Patsscrap_template_21_2_zpsoftk2rls.jpg
 photo 4_zpstfhtdvjr.jpg
 photo Zanthia_zpshwbqmuni.jpg

Une réponse à “Souvenirs d’enfance by Pat’s Scrap

  1. Bonjour PAT
    BRAVO POUR TOUTES TES BELLES CREATIONS
    Ouf le technicien a su récupérer mon écran d’ordinateur il était devenu tout noir impossible d’ouvrir windows, il m’a donné une explication qui m’a donné l’envie de ne plus tenté de faire n’importe quoi avec mon ordinateur ..
    Je te souhaite un bn mardi
    amitiés patrick.