Sweet Moment by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous présente son nouveau kit :

Sweet Moment qui vous permettra de scrapper les belles journées estivales en douceur

 photo Patsscrap_sweet_moment_zps2fclijio.jpg

 photo Patsscrap_sweet_moment_collection_zpsfoc4kx6j.jpg

La collection vous est proposée à – 43 %

Vous pouvez le retrouver dans ses trois boutiques :

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=152

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127

Les pages de ma merveilleuse CT.

Merciiiiiii pour ses merveilles :
 photo Alexa_zpsdilqv3ow.jpg
 photo Stellamarie_zpsfvalnxn7.jpg
 photo Micheline_zps5otexd8d.jpg
 photo Micheline3_zpsfgkq8ah3.jpg
 photo Ke Ry_zpsg5d4tdcx.jpg
 photo Micheline2_zpseh8sphmh.jpg
 photo Helga_zpsljhobwpu.jpg
 photo Janik_zpshowe9ndc.jpg
 photo Crys_zpsmc3eddwp.jpg
 photo Chelisa_zpsknqbdiwa.jpg
 photo Gina1_zpsvfl13wx7.jpg
 photo Gina2_zpsoab8qi06.jpg
 photo Caro_zpsoynuet82.jpg
 photo Stacey_zpscyjzcb0j.jpg
 photo Patsscrap_template_23_3_zpse2ugewxm.jpg
 photo Patsscrap_templates_13_3_zps9nbl6nwi.jpg
 photo Patsscrap_templates_14_2_zps4mflloqj.jpg
 photo thais2_zpsnnk6wrdx.jpg
 photo Patsscrap_template_22_4_zpsbbib8ysu.jpg
 photo Pat 2_zpscv5vgnpi.jpg
 photo pat thais_zpsmysnbq7t.jpg

Une réponse à “Sweet Moment by Pat’s Scrap

  1. Bonjour PAT
    Bravo pour toutes tes belles créations,
    je te souhaite une bonne fin de semaine, je rencontre des soucis pour mettre les tîtres de mes partage sur FB je l’ai signalé pour l’instant j’ai trouvé la parade,
    Les températures sont trop fortes pour moi, je m’arrange je recommence à ne plus dormir la nuit comme quand je travaillais, normalement il devrai pleuvoir ce jour.
    bisous amicaux ma belle amie.