Envie de fraises by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous présente son nouveau kit :

Envie de fraises.

Un kit gourmand et tendre à la fois, réalisé pour sa future petite fille…

La collection vous est proposée à – 43 %
Vous le trouverez dans ses trois boutiques :

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=152

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127

 photo Patsscrap_envie_de_fraises_zpsuyuxsk3p.jpg

 photo Patsscrap_envie_de_fraises_collection_zps9b9w74nn.jpg

Les pages de ma merveilleuse CT
 photo Kerstin_zpstkfojgn1.jpg
 photo GIna_zpsxhuapm0s.jpg
 photo Stellamarie_zpsxalwa2qv.jpg
 photo Annick_zpsfw2hemff.jpg
 photo Dkane_zpscdzh0852.jpg
 photo Annick2_zps7shrk29f.jpg
 photo Stacey_zps9ffscung.jpg
 photo Janik_zps19tfalcz.jpg
 photo Caro_zps8ulatcmr.jpg
 photo Patsscrap_templates_16_3_zpszhpaicou.jpg
 photo Patsscrap_Envie_de_fraises_papier_1_zps1ybyrcft.jpg
 photo Patsscrap_template_21_2 essai_zpsaax1l5lf.jpg
 photo Patsscrap_template_22_4_zpseybntsft.jpg
 photo Patsscrap_template_22_2_zpsfenxkhze.jpg
 photo MIcheline2_zpsmwdkm7h0.jpg
 photo Micheline_zpsnxpcfjac.jpg
 photo Mia_zpsmdwmaufv.jpg

Une réponse à “Envie de fraises by Pat’s Scrap

  1. Bonjour PAT
    Je vois que tu es très active, j’ai été hier voir mon toubib concernant mon malaise Vagal qui est lié à la fatigue, chaleur, et mes carences alimentaires, tout est un tout cela me confirme que mon opération est plus que négative même si du côté de ma perte de poids c’est positif, ….
    Mes vacances m’ont fait le plus grand bien je suis rentré plus tôt que prévu à la demande du couvreur qui lui par contre n’a pas de parole …
    Les tr&avaux devaient être commencé depuis février et il a toujours une excuse pour repousser grrr J’envisage de voir avec mon avocat pour annuler ma signature du devis qui a été signé le 9 janvier 2015 grr
    Je te souhaite une belle après midi
    Bisous ma belle amie.