Pack templates 22 + quick page free with purchase

Petit cadeau que je viens d’ajouter à mon pack de templates 22.

 photo Patsscrap_templates_22_zps2intctvf.jpg

Une quick page réalisée avec mon kit with tenderness et l’un de mes templates. Disponible chez :

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=152

J’espère qu’elle vous plaira :

 photo Patsscrap_With_Tenderness_Template_22_FreeQP_WP_zpshr8ajwx8.jpg

 photo Patsscrap_template_22_2  tenderness_zpstk7u8jfy.jpg

Une réponse à “Pack templates 22 + quick page free with purchase

  1. Bonjour Pat
    Je suis de retour de mon séjour.
    Je ne vois pas tes créations surement qu’en mon absence l’ordinateur n’a pas du se mettre à jour, j’ai eu un grave soucis je t’en parlerai sur un mail
    je te souhaite un bon dimanche hier j’étais en Tourraine avec un beau soleil,
    Je suis rentré hier soir samedi 20 juin à 20h30, ce dimanche grisaillecela me change des 26/28 jours de soleil. Il n’a plu que deux jours qu’en j’étais avec ma famille au pays basque, ne sois pas étonné de ne pas trop me voir je vais surement avoir une batterie d’éxamens …
    Je te souhaite aussi de bonnes vacances qui vont arriver à grand pas
    bisous et content de te retrouver.
    Patrick.