Templates 22 by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous présente son pack de templates n°22 Un pack un peu différent pour scrapper vos photos préférées.  photo Patsscrap_templates_22_zps2intctvf.jpg

Vous pouvez le trouver dans ses trois boutiques :

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=152

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127

Les pages de ma merveilleuse CT :
 photo Zanthia_zps8cpcfhqe.jpg
 photo Annick3_zpsquzafdca.jpg
 photo Chelisa_zps4xuuxjek.jpg
 photo Annick2_zpsx02rinra.jpg
 photo Annick_zpsz5w9gfvc.jpg
 photo Caroline_zpsbqkxqgpp.jpg
 photo Crys_zpsjctkov6n.jpg
 photo DKane_zpsdrwdue6n.jpg
 photo Caro2_zps8zjsjmpk.jpg
 photo Gina_zpsqukphawt.jpg
 photo Kerstin2_zpsz3jmlupd.jpg
 photo Janik_zps33a3hyph.jpg
 photo Kertin_zpsres57fsp.jpg
 photo Janik2_zpsmcsjexpr.jpg
 photo Marthie_zpsi1keim1t.jpg
 photo MIcheline2_zpsrtf2rbyz.jpg
 photo Micheline_zpsrpazb4tu.jpg
 photo Stellamarie_zpszeztiyvf.jpg
 photo Patsscrap_template_22_2  summer days_zpswoy55hyf.jpg
 photo Pat  Moos_zpsrgtrrtup.jpg

urers_id=127

Une réponse à “Templates 22 by Pat’s Scrap

  1. Là Part compte je vois bien toutes tes créations Pat.
    BON DIMANCHE je ne vais pas pouvoir passer sur toutes tes créations ma journée est chargée courses ce matin et cette après midi je rend visite à ma maman comme tu le sais elle vat avoir 88 ans bientôt…
    bisous ma belle amie.