Joyeux anniversaire Scrap From France !

Scrap From France fête son anniversaire !

A cette occasion tous mes kits et templates seront à  -50 % du 29 mai au 14 juin 2015, sauf les nouveautés et les petits prix, ceci dans mes trois boutiques :

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=152

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127

 photo promobirthday2_zpssloscvgs.jpg

Ces petits cadeaux pour vous :

Une magnifique quick page réalisée par Janik avec mon dernier kit « With Tenderness »

 photo Patsscrap_with_tenderness_Free_QP_by_Janik_zpsh8f3pvae.jpg

Téléchargement ICI

Un deuxième cadeau, ce petit freebie qui fait partie d’un blogtrain :

 photo Patsscrap_Fiesta_freebie_zpsjygog3tc.jpg

Téléchargement ICI

Et encore un que vous pouvez découvrir sur le forum de Scrap From France.

J’offre mon pack de templates Tourmaline au vainqueur du challenge Digi Poem

Image

Joyeux anniversaire Scrap From France !

 photo promobirthday_zpsjpv4udtx.jpg

8 réponses à “Joyeux anniversaire Scrap From France !

  1. Pingback: CraftCrave | DigiFree | CraftCrave

  2. Pingback: Bonne fête maman ! | Mes tutos pour vous

  3. merci gros bisous bisous

  4. Merci beaucoup ma Pat, et bonne fête encore, gros bisous.

  5. merci ma pat pour ces petits cadeaux gros bisous

  6. Coucou Pat

    C’est trop beau !!!!!!!

    Bonne après midi
    Gros bisous

  7. Merci pour ce joli kdo Bisous Fleurdelys