Going to the sea by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous présente son mini-kit pour l’Euroscrap du mois de mai :

« Going to the sea ».

 photo Patsscrap_going_to_the_sea_zpsku741dlc.jpg

Vous pouvez le trouver chez Scrap From France au prix de 1.50 euros pendant une semaine

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

Egalement disponible un pack de clusters, un pack de quick pages et stacked papers au prix de 1.20 euros pendant une semaine.

La  collection vous est proposée à 3.90 euros pendant une semaine

 photo Patsscrap_going_to_the_sea_collection_zps7gs1j1im.jpg

Les pages de ma merveilleuse CT, merci à toutes !

 photo KeRy_zpsg3cmulc7.jpg
 photo Zanthia_zps5fkwfobm.jpg
 photo Stellamarie_zpsm7f0hky8.jpg
 photo Patsscrap_template_20_4  sea_zpsrhnsjlta.jpg
 photo Patsscrap_template_21_4  sea_zps8idqcahg.jpg
 photo Micheline2_zpsipgc4n01.jpg
 photo Micheline_zpsro2bsxny.jpg
 photo Janik_zpsmlqarnar.jpg
 photo Dkane_zpstm2640ms.jpg
 photo Gina_zpsy1poqsly.jpg
 photo Chelisa_zpslih3owio.jpg
 photo Annick2_zpsmbzspegi.jpg
 photo Beauteacute_zpszu4cbv6m.jpg
 photo Crys_zpsvgovrq1d.jpg
 photo Annick_zps55tyu4sb.jpg
 photo alexa235_zpswfkjlz6n.jpg

Une réponse à “Going to the sea by Pat’s Scrap

  1. Bonsoir PAT
    JE vois que tu es toujours autant active bravo
    moi j’ai toujours autant de soucis avec internet je vais voir pendant mes vacances si je peus demander à mon amie Régine de me présenter son technicien d’informatique pour que je mette mes deux ordinateur à jour que je mette le vieux avec un nouveau navigateur et pour le neuf je vais surement le donner à ma nièce qui a des soucis avec son ordinateur
    je te souhaite un bon weekend
    bisous amicaux ma belle amie en espérant que tu ai du soleil
    Patrick.