Freebie Easter + WA Easter by Pat’s Scrap

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Pâques et vous ai préparé un petit cadeau.

Ce freebie que vous pouvez télécharger ici

Il contient 12 éléments et un papier

https://siyhaq-sn3301.files.1drv.com/y2pjT0l2fFdSucmu_iUX7eNqSCLQB76PNVEQJKRckK0slVsUvUepPdcBCHbz5fJP3Ladx2qGDxBDNulqZsR7EHCIQjMIVOREL2uxo6lJsnNuGLvNys_7bNGGX2VZSWbgrbKBnMF2ndwZhBWd3cSwQxbTw/Patsscrap_freebie_Easter_PV.jpg?psid=1

J’ai également préparé un pack de WA sur Pâques que j’ai mis en promotion à 30 % : soit 1.05 euro

Il contient 12 WA, 19 lettres et 1 papier

https://siyhaq-sn3301.files.1drv.com/y2pfl_xvKtCkP4wxnRb-NPluNGzn8sNcjD-CZ4ZDHndcbpIoEMvhjiXzYM4CNTtroKrE0N7eQIFEDYY6ES2xeMRZf7mxdHPKqgdMwJU1pbbD3nIsOB6j-FFO0tfI48KdAhvmtId889G7QFXQVOvu-Ukgg/Patsscrap_easter_WA.jpg?psid=1

Vous pouvez le trouver dans deux de mes boutiques :

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=22_218&products_id=17138

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

8 réponses à “Freebie Easter + WA Easter by Pat’s Scrap

  1. Un grand merci ma Pat pour ce très joli Freebie.
    Joyeuses fêtes de Pâques et de gros bisous.

  2. Pingback: CraftCrave | DigiFree | CraftCrave

  3. Pat ; ton freebie est très joli mais impossible de le télécharger depuis ton lien proposé

  4. Pingback: Joyeuses Pâques ! | Mes tutos pour vous

  5. merci pat Bonnes Pâques bisous bisous

  6. coucou merci pour ton joli cadeau, bon week end pascal et à+ ici et ailleurs, bisoussssssssssss

  7. Bonjour PAT
    Désolé du retard je suis parti 3 jours en vadrouille
    Beaucoup de monde partout je crois que je ne suis pas près de réitérer une sortie en direction de la mer, même à Etretat impossible d’accèder au jardin à l’entrée de la ville …
    J’ai même pas pu aller au zoo de CERZA à côté de Lisieux et que dire de l’agressivité de certains condus=cteurs grrr
    je te souhaite une bonne semaine chez moi ce matin gelée avec soleil il ne fait que 8° mais c’est mieux que de la pluie
    bisous ma belle amie.