Zesty Morning by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous présente sa collection Zesty Morning

réalisée à partir de la palette « Couleurs du Moment » de Scrap From France choisie pour avril.

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

Les designeuses ont réfléchi toutes ensemble et vous ont concocté de nouveaux formules

Chaque pack vous est dorénavant proposé au prix de un euro pendant une semaine

Profitez-en !

Les pages de ma merveilleuse CT. Merci à tous !
 photo Gina_zpsywidwrmf.jpg
 photo Alexa_zpsvemxrvbq.jpg
 photo Annick1_zpsmt5kkmel.jpg
 photo Caro_zpsuzoibvzf.jpg
 photo Stellamarie_zpse06hmos6.jpg
 photo Zanthia_zpspvs7s09w.jpg
 photo Patsscrap_template_19_4 zesty_zpsavpef17s.jpg
 photo Pat 3_zpstdfvh5vh.jpg
 photo Patsscrap_templates_13_2  zesty_zpslckommcl.jpg
 photo Micheline_zpsgk07nbxf.jpg
 photo pat 2_zpsdrtpelld.jpg
 photo Micheline2_zpsbbqxt4he.jpg
 photo Micheline3_zpstwrh4nkn.jpg
 photo Kerstin_zpsbvwelufi.jpg
 photo Janik_zpsu9ylfd1i.jpg
 photo Annick2_zpsgr8kxydb.jpg
 photo Chelisa_zpszvau63ph.jpg

2 réponses à “Zesty Morning by Pat’s Scrap

  1. Bonjour PAT
    BRAVO pour tous tes beaux kits
    je te souhaite un bon vendredi ainqu’un bon weekend, je pense partir selon ma forme dans la journée j’attend de voir si le soleil vat daigner se lever mais je ne suis pas sur vu qu’à la télé ils nous annoncent de la pluie jusqu’à dimanche soir.
    bisous ma belle amie.

  2. Pingback: Zesty Morning Free Quick page by Pat’s Scrap | Mes tutos pour vous