Matin de Printemps by Pat’s Scrap + free quick page

Pat’s Scrap vous présente son nouveau kit : Matin de Printemps, la collection vous est proposée à – 43 %

 photo Patsscrap_matin_de_printemps_zps10perwro.jpg

 photo Patsscrap_Matin_de_printemps_collection_zpskqzzpcaj.jpg

Le kit est disponible dans ses trois boutiques :

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=22_218&products_id=17024

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127

Et oui je suis heureuse de vous annoncer mon entrée dans une nouvelle boutique

Digiscrapbooking.ch

 photo promo douverture_zpscofra3lx.jpg

A cette occasion vous pouvez bénéficier d’une promo de 30 % jusqu’au 31 mars dans mes trois boutiques

plus un petit cadeau : magnifique quick page réalisée par Janik
 photo Patsscrap_Free_QP_matin_de_printemps_by_Janik_zpsmz3diif6.jpg

Téléchargement ici

Les pages de ma merveilleuse CT
 photo alexa214_zpsh0h2n3aj.jpg
 photo Cat2_zpsrcmukvxx.jpg
 photo Gina_zpsimr68fbx.jpg
 photo Zanthia_zpsplbpfewu.jpg
 photo stellamarie_zpsie6l4bzz.jpg
 photo Patsscrap_Valentine_me_template_2  matin de printemps_zpsrcer4mgv.jpg
 photo Patsscrap_matin_de_printemps_zpsssk0lgdh.jpg
 photo Patsscrap_templates_15_2_zpsxx8y4jxr.jpg
 photo Patsscrap_template_18_2  printemps  matin de printemps_zps8jykywzy.jpg
 photo Patsscrap_template_19_3  matin de printemps_zpsbrp3qfkx.jpg
 photo Patsscrap_matin_de_printemps Pat_zpsszqozibj.jpg
 photo Micheline2_zpsjvzykg9b.jpg
 photo Micheline3_zpsc1akmlke.jpg
 photo EudoraDesigns LS6_ttemplates1  PAT_zpsg9sojrdg.jpg
 photo Micheline_zpsa8c1ywve.jpg
 photo Janik_zpsmfas5zhk.jpg
 photo Cris_zpsvas5fv55.jpg
 photo Dkane_zpsxukiydri.jpg
 photo ANnick3_zpsmj7jupmd.jpg
 photo Annick2_zpsjz6q2a2n.jpg
 photo Annick_zps9deerhke.jpg
 photo Caroline_zpsfphj2nzw.jpg
 photo Cat_zpsofkccjk6.jpg

4 réponses à “Matin de Printemps by Pat’s Scrap + free quick page

  1. Pingback: CraftCrave | DigiFree | CraftCrave

  2. superbe bravooo bon debut de semaine pat gros bisous bisous ♥

  3. Bonsoir PAT
    BRAVO pour tous tes kits, je vois que tu es toujours autant active, surement que le temps doit en être la raison,
    Mon jardin commence à devenir un champs de manoeuvre, j’envisage de changer de jardinier pas très content du dernier, une grande partie de ses travaux sont à refaire et vu les prix je suis très mécontent
    je te souhaite une belle semaine, j’espère que tu n’auras pas de pluie chez moi il en annonce je vais pouvoir testé ma nouvelle allée
    bisous et bon mardi.

  4. Pingback: Matin de printemps by Pat’s Scrap | Mes tutos pour vous