Morning Breeze by Moosscrap’s Designs, template 12 by Pat’s Scrap

Moosscrap’s Designs vous présente son nouveau kit Morning Breeze

Morning breeze

http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=155_333&products_id=19563#.VQH0BOEwDC8

Ma page avec ce kit et un de mes templates du pack 12

https://rcbrfw-sn3301.files.1drv.com/y2pE5K9f902zphbCstg3raIzBnMwdEneMoSZlE0u1TpMqwejHF4mgoxzQo91Ys--UqRAvwSyXkbVyFaw2lS-d0u_lh-6v7wcA_cEwkSCNMI76v9hOwqq_LwRphnu4HjxPNZ-ulDGnl9B2Q32N4A6nojEg/Patsscrap_templates_12_3%20%2B%20Moos.jpg?psid=1

 

 

2 réponses à “Morning Breeze by Moosscrap’s Designs, template 12 by Pat’s Scrap

  1. Bonjour Pat
    Encore de belles choses de douceur,
    J’ai de gros soucis avec FB je pense qu’il faudrait que je supprime tous mes albums des années précèdentes pour que mon lieu soit plus accessible, j’ai eu le tort de faire télécharger ce que je distribuais sur mon disque dur externe, quand j’ai créer mon compte faut dire que je n’y connais rien au net je pensais que c’était comme cela qu’il falait faire grrr
    Je te souhaite un bon vendredi qui est pour l’instant moins frais que prévu me concernant depuis ma chute lors de mon weekend dans le 61 j’ai un gros soucis lié à une siatique qui part des omoplates jusqu’à mon genoux droit comme par hasard celui que me faisait mal journellement grrr.
    bisous ma belle amie lointaine.

  2. C’est magnifique ! Ca sent le printemps !
    Bisou, belle journée à toi.