Templates 19 by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous présente son pack de templates 19, disponible dans ses 2 boutiques

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127
 photo Patsscrap_templates_19_zpssbjnzlwt.jpg

Les pages de ma merveilleuse CT :
 photo Zanthia2_zpsijdaofwk.jpg
 photo Zanthia_zpsv1cuowrm.jpg
 photo Stellamarie_zpslts9wia6.jpg
 photo Tatiana_zpsbrsfydwt.jpg
 photo Patsscrap_template_19_3  just you_zpsbz9u2aeu.jpg
 photo Patsscrap_template_2_zps2mxkfrde.jpg
 photo Patsscrap_template_19_1_zpsxp98libe.jpg
 photo Patsscrap_template_19_1  belscrappsd_zpsujq6ic5i.jpg
 photo Patsscrap_template_19_4  moos_zps3iyuropr.jpg
 photo Micheline3_zpshgb8qeb0.jpg
 photo Micheline2_zpsseqvqepr.jpg
 photo Micheline_zpswzjfrbrc.jpg
 photo Ke Ry_zpspdkrcj9y.jpg
 photo Janik_zpsmrwgswmw.jpg
 photo Annick2_zpss17noq91.jpg
 photo Caro1_zpskav5x05l.jpg
 photo Dianne_zpssz39nlod.jpg
 photo Annick_zps89wx9g4v.jpg
 photo Caro2_zpsmaixhqsp.jpg
 photo alexa237_zpswcdnfmem.jpg
 photo Marthie2_zpsgefyknxm.jpg
 photo Cat_zps9qgyhvsn.jpg
 photo Marthie_zpsftanvzxo.jpg

Une réponse à “Templates 19 by Pat’s Scrap

  1. Bonsoir PAT
    Merci de tes beaux partages toujours aussi belles
    Depuis lundi gros soucis pour venir sur WP et que dire du net c’est lié au vent qui a soufflé lundi plus de 120km/H …
    je ne suis toujours pas en forme norla vu ce que je mange, mes résultats sanguins se sont améliorés même s’ils sont encore négatifs
    Je te souhaite un bon mardi soir et un bon mercredi à venir
    bisous amicales.