Playing with words by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous présente son nouveau kit : Playing with words.

 photo Patsscrap_playing_with_words_zps3ta2opsw.jpg

Un kit qui vous invite à jongler avec les mots.

Vous le trouverez dans ses deux boutiques :

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127

La collection vous est proposée  à -43 %

 photo Patsscrap_playing_with_words_collection_zpsx8deqslh.jpg

Les pages de ma merveilleuse CT

 photo alexa231_zpshkhnlfyr.jpg
 photo Chelisa_zpspfyzacds.jpg
 photo Brigitte_zpsupmtyevr.jpg
 photo Cat_zpseopmbztx.jpg
 photo Marthie_zps40sqsmam.jpg
 photo Stellamarie_zpssyxl9wox.jpg
 photo Tatiana_zps96hhdw5b.jpg
 photo Patsscrap_Valentine_me_template_1  pww_zpscqkrldij.jpg
 photo Patsscrap_templates_10_2_zpsjeo0vjlk.jpg
 photo Stacey_zpsman4tu3s.jpg
 photo Patsscrap_template_Valentine_1_zpsibdtvkqj.jpg
 photo Micheline_zpsssuhilu8.jpg
 photo Micheline2_zpskwheyhzc.jpg
 photo Janik_zps6t42pc1v.jpg
 photo Ke Ry_zpsakw00fkj.jpg
 photo Dianne_zpsytctayhn.jpg
 photo Gina_zpsqzvipy4z.jpg
 photo Caro_zpsbim2l1vl.jpg
 photo Crys_zpsfg394fqd.jpg
 photo Annick1_zpsqmtnglmi.jpg

2 réponses à “Playing with words by Pat’s Scrap

  1. Magnifique ma Pat ! Bisousss

  2. Bonjour PAT
    Bravo pour tes beaux kits comme toujours aussi jolis
    Le temps est à la pluie sur ma belle Normandie.
    Je te souhaite un bon mardi demain je vais aller voir ma maman.
    Bisous ma belle amie.