WA Freebie Je suis Charlie

Je vous offre ces WA que j’ai réalisés en hommage à Charlie Hebdo et à la liberté d’expression.

Hommage aussi à toutes les personnes assassinées entre le 7 et 9 janvier. Toutes mes pensées à leurs familles.

Je ne sais pas faire de beaux dessins ou écrire de jolis textes, alors c’est avec tout mon coeur que j’ai réalisés ces WA, phrases d’auteurs célèbres, l’une d’entre elle est d’ailleurs de Georges Wolinski, l’un des grands dessinateurs assassinés le 7 janvier…

Je suis Charlie et pour la liberté d’expression

Vous pouvez les télécharger ICI

 

WA freebie Je suis Charlie

 

 

 

7 réponses à “WA Freebie Je suis Charlie

  1. Il y a un problème :
    Boutique | Page non trouvée
    Page non trouvée
    Page personnalisée d’erreur 404 avec plan du site Site Map – Exemple de texte …
    Bonne fin de soirée et bizz

  2. Bonsoir PAT
    Pas venu sur le net hier pour divers raisons,
    je te souhaite un bon weekend, j’ai été faire des amplettes ce vendredi, pour acheter un nouveau ordi et aussi voir pour mes soucis de l’ADSL ainsi que mes soucis de connection pour mon portable mais au mag. d’SFR ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire que je devais appeller la plateforme qui est stationnée à l’étranger grrr..
    bisous ma belle amie.

  3. Bonjour et bon matin
    merci pour ce cadeau , c’est super bien
    bisous et belle fin de semaine

  4. Merci beaucoup ma Pat, j’ai pris.
    Je ne sais pas si j’arriverai à faire une créa sur ce thème, j’ai perdu toute mon inspiration, je suis atterrée par tant de violence et de cruauté. La colère, la tristesse, tout ça se bouscule dans ma tête. La haine pas encore, je ne l’ai jamais ressentie et j’espère ne jamais la connaître.
    Merci pour tout ce que tu fais pour nous.
    Gros bisous.

  5. Merci ma Pat, j’ai pris
    gros bisous