Paradise Art by Pat’s Scrap

Surprise pour le Digital Scrapbooking Day !
Toute l’équipe de Paradise Scrap vous a préparé des packs d’éléments et de papiers ou dérivés journal art et mixed média.
Des packs qui seront vendus à 1€ pendant une semaine et vous permettront de constituer votre kit, au gré de vos envies, de vos besoins et de vos goûts à petit prix.
Pat’s Scrap vous dévoile les siens

 photo Patsscrap_Paradise_Art_ELements_PV_zpsf474be1b.jpg

 photo Patsscrap_Paradise_Art_WA_PV_zps2a184e3d.jpg

 photo Patsscrap_Paradise_Art_papers_PV_zpsb28f6d9d.jpg

Vous pouvez les retrouver dans sa boutique, en exclu chez Paradise Scrap

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127

Les pages de ma merveilleuse CT

 photo pat2_zps96823d01.jpg

 photo Stella_zps065244cd.jpg

 photo Micheline_zpsd52571d2.jpg

 photo MIcheline2_zpsa9c24da6.jpg

 photo Maryse_zps5e1aee74.jpg

 photo Marthie_zps3bb9f1b2.jpg

 photo Heather_zps85d0d8d5.jpg

 photo Caro_zps68f54af9.jpg

 photo Annick2_zps6a958e84.jpg

 photo enjoy_zps37402904.jpg

 photo Cris_zps150a4ad9.jpg

 photo Brigitte_zps1b7db297.jpg

 photo pat1_zpsab5386ab.jpg

 photo Annick_zpscabd646a.jpg

3 réponses à “Paradise Art by Pat’s Scrap

  1. MAGNIFIQUE bisous bisous

  2. encore un joli kit !!! bonne journée ma pat bisous

  3. Bonjour PAT
    Je vois que tu es toujours autant active, bravo encore pour tes belles créations, qui font du bien au regard le temps est bien triste en normandie mais cela ne m’empêche pas d’en profiter, je vais être occupé car une agricultrice veux que je lui fasse des photos de ses animaux car sa fille est reporter elle aimerai que je lui fasse des photos des animaux de la ferme de sa maman …
    je te souhaite une bonne semaine et un bon mercredi,
    bisous.