Collection Tourmaline by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous présente sa collection Tourmaline : templates, overlays et masks, MSAC de Septembre, en exclusivité chez MSAD :

https://www.myscrapartdigital.com/shop/pats-scrap-m-54.html

Vous pouvez acheter chaque pack séparément / 1.25 euros ou le bundle pour 3 euros et ceci jusqu’au 19 septembre

 

 photo Patsscrap_Tourmaline_collection_PV_zps2d42ff26.jpg

Les pages de ma fabuleuse CT, merci à tous !

 

 photo Janik2_zpsb401e320.jpg

 photo Heather3_zpsc5262e29.jpg

 photo Zanthia_zpse3175405.jpg

 photo Stellamarie_zps10016998.jpg

 photo Tatiana_zpsa7771677.jpg

 photo Traumelfe_zpsce253ab7.jpg

 photo Micheline_zps131d3468.jpg

 photo Micheline3_zps595da10f.jpg

 photo Micheline2_zps78bce135.jpg

 photo Janik_zps55c0bae6.jpg

 photo Heather4_zps24f7be99.jpg

 photo Heather1_zps96d66c22.jpg

 photo Heather2_zps04973efa.jpg

 photo Agh4life_zps6a2929fe.jpg

 photo Annick_zpsfeecd859.jpg

 photo Dkane_zps3b43df31.jpg

 photo alexa171_zps1f5e0b94.jpg

 photo Patsscrap_templates_Tourmaline_3_zpsadce3633.jpg

 photo Patsscrap_templates_Tourmaline_1mooslavenderjpg_zpsdf3bea14.jpg

 photo Patsscrap_templates_Tourmaline_2_zpsbcf74f86.jpg

 photo Janik2_zpsb401e320.jpg

2 réponses à “Collection Tourmaline by Pat’s Scrap

  1. @ Toi chère amie Pat’s
    Je te souhaite une excellente soirée et un agréable nuit !
    Et cela, même si on ne se connaît pas ! En plus ça ne coûte rien et cela fait toujours plaisir ?
    Un poème pour toi ! @ Toi chère amie Pat’s
    Un poème pour toi ! Kathie je d’offre un bouquet de fleurs accompagné d’un bouquet de fleurs.
    Ton ami d’Alsace, Lucien
    ——————–
    Toi ! Qui est toujours là,
    Même si je n’y suis pas,
    Ma chère amie du net,
    Femme que j’aime…

    Amie dit  » virtuelle « ,
    Et pourtant si réel !
    Par les mots échangés,
    Je te connais assez…

    Pour avoir ta confiance,
    Ta discrète présence,
    Pour te laisser m’aimer,
    Avec tant de respect…

    Aujourd’hui je te dis :
    Merci pour ton sourire,
    Merci pour tes délires,
    Le meilleur et le pire !

    Tu te reconnaîtras,
    Dans ces vers sans façon,
    Mots jetés simplement,
    Pour leur dire sincèrement…

    Toi, amie virtuelle du net,

    Très sincèrement, chère amie Kathie et cela en toute amitié. je d’offre un bouquet de fleurs accompagné d’un bouquet de fleurs.
    Un ami d’Alsace, Lucien
    ——————–
    Toi ! Qui est toujours là,
    Même si je n’y suis pas,
    Ma chère amie du net,
    Femme que j’aime…

    Amie dit  » virtuelle « ,
    Et pourtant si réel !
    Par les mots échangés,
    Je te connais assez…

    Pour avoir ta confiance,
    Ta discrète présence,
    Pour te laisser m’aimer,
    Avec tant de respect…

    Aujourd’hui je te dis :
    Merci pour ton sourire,
    Merci pour tes délires,
    Le meilleur et le pire !

    Tu te reconnaîtras,
    Dans ces vers sans façon,
    Mots jetés simplement,
    Pour leur dire sincèrement…

    Toi, amie virtuelle du net,

    Très sincèrement, chère amie Pat’s et cela en toute amitié.

  2. Bonsoir PAT.
    Je vois que Valèrie n’a pas réapparue dans ma liste de Facebbok j’en connais pas la cause et j’en suis désolé, ainsi va la vie
    je te souhaite un bon weekend vu le nombre de mails de retard pas sur que je passe sur tous les billets bravo pour déjà celui là je vois que tu es très active,
    passe un bon weekend, gros bisous.