Collab Templates 2 by Naty’s and Pat’s Scrap

Natys et Pat’s Scrap vous présentent leur deuxième collab de templates, vous pouvez les télécharger gratuitement pendant trois jours :

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=product_info&cPath=258&products_id=9064

Templates 2 Collab By Pat scrap & Natys - Cliquez sur l'image pour la fermer

Les pages de ma merveilleuse CT

 

Une réponse à “Collab Templates 2 by Naty’s and Pat’s Scrap

  1. Bonjour PAT.
    bravo pour toutes tes belles créations, je vois que tu es très active,
    merci de ton gentil mot sur mon blog et aussi merci pour tes attentions sur FB, j’espère que bientôt je vais prendre ma décision cela va dépendre d’une assurance, j’ais des soucis avec ma banque d’ordre administratifs grrr. tout est lié.
    Je te souhaite un bon et beau mercredi normalement il devrait faire plus de 30° gros bisous amie lointaine.