Sous les couleurs d’une école de Samba by Pat’s Scrap

Pat’s Scrap vous présente son nouveau kit « Sous les couleurs d’une école de Samba ».

Il nous fait voyager dans une ville magnifique : Rio de Janeiro (Brésil) et rend hommage à une de ses célèbres écoles de Samba, dont les couleurs sont le bleu et le blanc.

Bien évidemment ce kit est adaptable pour toute occasion…

Vous le constaterez en regardant les différentes pages réalisées.

Vous le trouverez dans ses trois boutiques ainsi que certains dérivés, WA, stacked papers, clusters et un full kit :

https://www.myscrapartdigital.com/shop/pats-scrap-m-54.html

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127

 photo Patsscrap_sous_les_couleurs_d_une_ecole_de_samba_PV_zpse7243b8a.jpg

 photo Patsscrap_sous_les_couleurs_d_une_ecole_de_samba_papiers_PV_zpsf4d18dc0.jpg

Les pages de ma fabuleuse CT. Merci à vous tous !

 photo Christelle_zpsb30dc46c.jpg

 photo Mayan_zpsebb067ca.jpg

 photo Caro_zpsdf27cdc5.jpg

 photo tatiana_zps5fcbf9a0.jpg

 photo Zanthia_zps9fbf7572.jpg

 photo Ger2_zpsf79441c3.jpg

 photo Mumure_zpsc86a7a60.jpg

 photo Cat_zpsf39b75a0.jpg

 photo Heather1_zps12158030.jpg

 photo JanikSamba_zpsfaf310ae.jpg

 photo Gina_zps1a653c40.jpg

 photo dkane_zps6607fd3a.jpg

 photo samba4600_zpsef425a27.jpg

 photo Valou_zps0f0120a3.jpg

 photo samba5600_zpsb0e65d27.jpg

 photo samba1600_zps4dff922e.jpg

 photo Patsscrap_templates_opale_4samba4600_zpse334e52b.jpg

 photo samba33600_zps46c3c002.jpg

4 réponses à “Sous les couleurs d’une école de Samba by Pat’s Scrap

  1. Superbes couleurs ma Pat
    très beau kit
    bonne journée, gros bisous

  2. Bonjour PAT.
    bravo pour toutes tes belles créations, désolé du retard hier je n’étais pas en forme, j’ais du appeller une colègue du service médical de ma boîte pour avoir des renseignements….
    Je te souhaite un bon jeudi, bisous.

  3. Pingback: Sous les couleurs d’une école de Samba | Mes tutos pour vous

  4. wouahhh toutes les utilisations de ton kit complet ça me donne des idées c est génial merci encore pat et bravo pour ton billet et ton travail SUPER félicitations gros bisous bisous bon mardi ♥