Template Freebie n°1

Un petit cadeau pour vous ! J’espère qu’il vous plaira !

Le zip contient des fichiers PNG et PSD 3600×3600 px en 300DPI

Usage: PU/CU/s4h, merci de consulter le TOU qui se trouve dans un dossier séparé.

Attention ! Ceci est un produit numérique aucun colis ne sera délivré par la poste

Téléchargement ICI

7 réponses à “Template Freebie n°1

  1. Pingback: Comment utiliser un template avec PSP – deuxième partie | Mes tutos pour vous

  2. merci pour ce cadeau
    bisous

  3. J’ai téléchargé le Template, merci beaucoup ma Pat, j’essaierai d’en faire quelque chose. Gros bisous, c’est vraiment gentil.

  4. Super ma douce! je suis certaine que tout ça va beaucoup aider certaines!
    Merciiiii
    Bisous tendresse et bon lundi!

  5. Pingback: Comment utiliser un template avec PSP – deuxième partie | Pat en Scrap

  6. Thank you Pat

  7. Merci pour ce joli free !