Template n°2 by Pat’s Scrap

Je vous offre mon deuxième template.

J’espère qu’il vous plaira.

Cette fois j’ai ajouté les calques en PNG pour ceux qui n’ont ni Photoshop ni Paint Shop Pro

Vous pouvez le télécharger ICI

https://cu3tow.bn1.livefilestore.com/y2pb2xAp3NaSjvXwnz9smvUZmzvc1KEINd9aIZ2PcpYwE9xUIbYWjGOXRK55RgclQIigHPZ6z_U2eI5MqX7wfCRXwAe8bUoJWh1A4Jq34Kpxjw/Preview%20template%202%20PS%20.jpg?psid=1

Voici une page que j’ai réalisée à partir de mon template, kit Xuxper Designs, à la mer, photo Lily Fisher

https://cu3tow.bn1.livefilestore.com/y2pK5YhxmkOwqkKdtPYX3X5xmKUhd6Oicyg4lXtSxx4ylMuE7TQOjQzIHak6aIXQOFI7g4tBRDzcQiCsuYYo3nd_USyIxbHNQq32kYIawoJv_s/template%20mer700.jpg?psid=1

11 réponses à “Template n°2 by Pat’s Scrap

  1. Merci beaucoup Patricia pour ce superbe template 🙂

  2. merci beaucoup pour ce beau template
    en plus avec les .png je vais pouvoir m’en servir car avec photoshop je n’y comprend rien du tout
    je suis nunulle !!!
    bisous colorées

  3. Merci pour ce très beau template.

  4. Cath de la Montagne

    Merci Pat’ de partager tes jolis templates !

  5. Bonjour Pat.
    encore de biens belles choses, je te souhaite un bon mardi ensoleillé
    gros bisous.

  6. Superbe ma douce! superbe! je prends de suite! 😉
    Bisous tendresse

  7. Fabulous template!! Thank you so much 🙂

  8. J’ai essayé de télécharger le template mais apparemment le lien ne fonctionne pas Pat??? 😦 Ou alors c’est mon PC qui rame trop et qui empêche le téléchargement?!
    Bisous Pat

  9. Pingback: Template n°2 by Pat’s scrap | Mes tutos pour vous

  10. C tt simplement SUPERBE * MERCI à toi et BON WE

  11. Merci pour ce beau template Pat