Template n°1 by Pat’s Scrap

Et oui, je vous offre mon premier template….

J’espère qu’il vous plaira.

https://cu3tow.bn1.livefilestore.com/y2p6ofRnFy10N8qEK4Gh7_gXZAxV03So0SB49uExJG9WDR6KREERzoGR2j6McOZM6uP-NISpaaW8rl7T88HnxjBAvtQegaiv8tN51pkitduciU/Preview%20template%201%20%20PS.jpg?psid=1

Vous pouvez le télécharger gratuitement ICI

Je l’ai réalisé à partir d’une page que j’ai faite pour LadyRDesigns avec son kit Folie Gourmande

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y2pW1C2GvdE3aEIk2ybh23x7q1iAt-NqcRMgjaHJcI_T2aeSKnf-KY9DOk_RhNexDC49IzLdDBlzAdDE3oegi97rNGqmU70dhc2qXeNiwbUK7e3BTYnKRNccQ52zfV2VhQf/lrd%20gourmandise700.jpg?psid=1

D’autres exemples ICI

ou LA

19 réponses à “Template n°1 by Pat’s Scrap

  1. il est magnifique! je le telecharge pour un de ces jours … j’espère que çà va se calmer au boulot bisous

  2. Coucou Pat il est très joli ton template merci de l’offrir
    Ta page aussi est magnifique
    Bonne soirée Bisous Fleurdelys

  3. Tres joli bravo ….. Bisous ma cherie !

  4. Coucou Pat
    je télécharge et un grand merci pour ce beau cadeau
    bisous
    ta page est super jolie

  5. Merci beaucoup Patricia , il est superbe !! ♥

  6. Cath de la Montagne

    Je découvre ton blog : c’est une boîte magique pleine de rêves !

  7. Coucou Pat.
    belle gourmandise, bravo, je te souhaite une belle journée,
    bisous.

  8. merci beaucoup Pat! C’est magnifique!!!

  9. Pingback: Template n° 1 par Pat’s Scrap | Mes tutos pour vous

  10. Superbe Patoune….j’adore les templates qui laissent libre cours à l’imagination! JE PRENDS!!!!!!!!!! 😉 Merci beaucoup!!!
    Bisous et bon mercredi!

  11. Merci beaucoup Pat pour ce magnifique template! tu es trop forte hihi !! gros bisous

  12. Merci Patricia ilest tres beau celui que tu as fais big bisous je vais essayé de télécharger mais pas gagné j’arrive rarement !

  13. merci

  14. super mignon !
    merci Pat 🙂

  15. Super Patricia, c’est très réussi, j’ai enregistré ce template et je te montrerai ma création,
    Bisous et bonne soirée

  16. superbe template
    merci beaucoup

  17. Très joli, merci beaucoup c’est très gentil. Bonne journée.

  18. Pingback: Template n°1 by Pat’s scrap | Mes tutos pour vous