Nouveau blog, nouvelle aventure !

Et me voilà lancée dans une nouvelle aventure.

Il y a environ un an j’ai commencé à faire du scrap digital pur sur le forum de Violine et j’ai adoré ces cours même si je n’étais pas toujours très douée. Comprendre comment fonctionnent les arrivées de lumière, les ombres portées, savoir en effacer une partie, apprendre à donner du volume, comment et où écrire etc. Le seul inconvénient était de devoir tout attacher et je trouvais que c’était parfois lourd…

Voilà quelques-unes de mes réalisations préférées sur ce forum :

Je suis passée ensuite au digiscrap que j’adore tout d’abord sur le forum de Scrap et Malice il y a environ un an…

Quelques exemples de pages réalisées sur ce forum

Page personnelle, Kit de Lorie Davison

Page scène, kit de Lorie Davison

Clean & Simple, kit de Natali Design

Et une petite dernière avec ce kit de Natali Design, page libre

Dernière je me suis inscrite sur un nouveau forum de scrap : Fa Si La scrapper et j’ai été acceptée dans la CT de deux designeuses géniales : Xusper et Machabine…

Une nouvelle aventure m’attend donc !

 

11 réponses à “Nouveau blog, nouvelle aventure !

  1. Bonne route dans cette nouvelle aventure ma douce! Mais je ne me fais aucun souci, tes pages de scraps sont sublimes! Et les kits utilises…hummmm, mais ça tu le sais déjà ;).
    Je vais suivre ça de près 😉
    Bisous doux tendresse ❤

  2. Un autre défi lancé pour des créations qui seront sans nul doute superbes !!!
    bon weeek-end, bon courage, bisous

  3. Avec ton talent pour le scrap et tes créations, je suis certaine que ton nouveau blog sera superbe comme les deux autres. Bonne continuation dans ta nouvelle aventure.
    Bon dimanche, bisous

  4. LONGUE VIE A TON BLOG
    SUPER !!!!
    BISOUS A+++
    BON DIMANCHE
    PETIT SOUVENIR…

  5. coucou pat
    wowww superbe travail bravo quel talent ma douce………tres joli blog gros bisous

  6. Bonjour Patricia,
    Eh ben tu ne dois pas manquer de boulot entre tes 3 blogs et les fofos, je te souhaite bonne route pour cette nouvelle aventure pour laquelle je n’ai aucun doute, déjà tres joli blog et des tres belles creas, bravo à ton talent,
    Bon dimanche et à bientot, gros bisoussss

  7. Coucou Pat, c’est à dire que tu vas toi aussi créer des kits ? En attendant voilà une nouvelle belle aventure pour toi et moi de temps en temps et bien je suivrai tes nouveaux tutoriels avec grand plaisir !!!

  8. et tjs de belles créations

  9. coucou patricia j’ai hate de voir tes tutos que tu vas sans doute nous concocter, ce blog va etre superbe comme les 2 autres, bravo ma pat !!!!
    je te fais de gros bisous et te souhaite un bon mardi

  10. Coucou copine scrapeuse ! lol
    Ton blog est superbe ! Bienvenue dans cette nouvelle aventure, très contente de faire ce chemin avec Nath et toi , c’est un monde merveilleux que j’ai découvert il y a 6 mois et beaucoup de chemin parcouru depuis !!!
    Merci de ton passage sur mon blog, gros bisous

  11. bonjour ma douce pat
    je suis sûre que ce nouveau blog sera très très beau tout comme les 2 autres
    longue route à ce nouveau blog
    gros bisous